Fonctionnement du cabinet pendant la période de confinement COVID-19
Bonjour,
pendant toute la période de confinement liée à la pandémie de coronavirus (covid19), le cabinet d’avocats Pascal Nakache sera fermé.
Aucun rendez-vous physique ne pourra vous être proposé.
Nous nous efforçons néanmoins de limiter au maximum les inconvénients liés à cette situation, en continuant de travailler en télétravail et en répondant autant que possible à vos emails et appels téléphoniques (05 34 30 06 22), pour vous proposer des consultations téléphoniques adaptées
Vous pouvez également nous adresser vos interrogations par mail et nous les traiterons le plus rapidement possible..
N’hésitez pas le cas échéant à revenir vers notre cabinet à l’issue de la période de confinement et nous vous proposerons un rendez-vous à la date la plus rapprochée possible.
La quasi-totalité des juridictions sera fermée pendant toute cette période, sauf pour les contentieux présentant une extrême urgence, tels que les affaires impliquant la détention des personnes concernées.
Les renvois seront en principe ordonnés automatiquement, sans qu’il soit besoin d’assister à l’audience.
Il est en conséquence inutile de vous présenter au palais de justice ou vous ne serez en principe pas admis pendant cette période.
Croyez que nous faisons le maximum pour que cette situation ne comporte aucune conséquence préjudiciable pour vous.
Au plaisir de vous rencontrer prochainement. Prenez garde à vous et à vos familles en respectant bien les consignes sanitaires données par le gouvernement.
Me Pascal Nakache
Cabinet d’avocats Pascal Nakache
p.nakache.avocat@gmail.com